Assemblée générale annuelle (AGA)


9 AVRIL 2014

AGA de la FPF

Vous êtes convoqués à une fin de semaine d'activités entourant l'Assemblée générale annuelle de la Fédération provinciale des Fransaskoises (FPF) les 3, 4 et 5 mai prochains au Harbour Golf Resort à Elbow (SK). Venez-vous joindre au Conseil d'administration et aux contractuelles de la FPF pour faire le bilan de notre programmation et contribuer à la réflexion sur notre orientation future.

L'Assemblée générale annuelle de la FPF se déroulera le samedi 4 mai à 13h00 dans la salle de rencontre du Harbour Golf Resort à Elbow. Un atelier traitant du mentorat des jeunes femmes et de la transmission de connaissances aura lieu en matinée, une activité reliée au bien-être suivra l'AGA, puis un BBQ et une soirée sociale clôturera la journée du samedi. Toutes sont invitées à se rendre à Elbow dès le vendredi soir car une réception d'accueil est prévue là où seront logées les participantes, au Sarah's Cove Condos à Elbow (SK). Voir ceux-ci au : www.sarahscovecondorentals.com.

Bien entendu, on vous promet de bons repas, du temps de repos, ainsi que l'occasion de pratiquer un sport que vous connaissez bien (que vous le maîtrisez ou non!) – le golf, avec nulle autre que Georgette Duhaime comme « coach », scoute de terrain et personne aidante.

Prenez donc le temps de participer à notre AGA; pour vous ressourcer, pour socialiser avec d'autres Fransaskoises de partout en province, pour vous outiller en tant qu'intervenantes clef dans vos communautés, et pour vous impliquer dans la FPF. Avis aux intéressées : deux postes au Conseil d'administration sont à combler cette année (vice-présidence et conseillère).

Pour plus d'informations, et pour confirmer votre présence, n'hésitez pas à contacter Agathe, notre directrice générale au (306) 653-2466 ou par courriel à fpf@sasktel.net.


21 MAI 2014

AGA de la FPF

L'organisme représentant les femmes francophones de la Saskatchewan, la Fédération provinciale des Fransaskoises, convoque toutes les femmes intéressées au développement futur de cet organisme, à son Assemblée générale annuelle qui aura lieu samedi le 24 mai prochain à 16h00 au Pavillon Gustave-Dubois (École canadienne-française au 2320, avenue Louise) à Saskatoon. Le financement de base de PCH a été approuvé pour cette année alors on pourra continuer nos projets de développement auprès des femmes, mais notre situation organisationnelle est précaire. L'apport de toutes les intéressées est fort apprécié.


Rapports annuels